Rakkers wordt in zijn kont geneukt door een grote Arabische lul.

0 Ansichten
|
0%

La dernière vidéo avec Tahar ne vous a pas laissé indifférent, c’est pourquoi nous partageons avec vous son dernier afspraakje cul. Après avoir baisé sauvagement un JM, l’équipe de Citebeur a voulu voir ce que donnerait la rencontre de Tahar avec un autre rakkers sa trempe. C’est un Franse de TürkeOnline , plutôt lekker ding, qui a accepté le rendez vous. Plutôt actif, il découvrira à ses dépends que face à notre arabe grosse bite il n’aura d’autre choix que de fermer la bouche et se laisser dominer.

Tahar à le sang chaud avec ses racines algériennes, et il ne faut donc pas le faire chier ! La résistance du rakkers ne durera pas longtemps et il se retrouve bientôt uonderdanig à genoux la bouche grand ouverte pour lustrer le zob (lul) de notre étalon arabe. Tahar lui maintient la tête tandis qu’il enfonce sa bite dure au fond de la gorge du rakkers blond. Le Franse ne s’était jamais fait traité de la sorte avec un afspraakje cul, mais il faut bien une première fois !

Après lui avoir bien baisé la bouche, Tahar est prêt à en découdre avec la rondelle serrée du rakkers. Comme une bonne sub, celui ci porte un jockstrap et ça existe fortement notre arabe grosse bite qui ne perd pas un instant pour le doigter et l’enculer à sec.

Toujours aussi sauvage, le arabe macho fait claquer le cul du passif en le baisant comme un forcené. Le pauvre passif se fait secouer dans tous les sens. Mais ce n’est pas tout, car après avoir subit les assauts du gros calibre du arabe, celui ci va se faire crémer la rondelle comme une bonne chienne soumise.